Nous avons pu créer cette boîte sur demande de Perfetti van Melle, un grand producteur et acteur international dans le domaine de la confiserie. Perfetti van Melle a toute une panoplie de marques dont Smint, Fruitella et Mentos. Nous avons conçu cette boîte multicolore et gaie pour soutenir la campagne internationale « Hello » de Mentos, connue entre autres de la télévision. Le motif était que Mentos voulait renforcer la marque sur le marché du Duty Free : la zone commerciale derrière la douane que vous rencontrez dans les aéroports internationaux partout dans le monde. La boîte colorée peut être une jolie surprise que le voyageur (d’affaires) peut apporter de l’aéroport pour la famille à la maison.
Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais la forme de la boîte représente un agrandissement proportionnel du bonbon Mentos bien connu. Le bonbon s’emballe en lui-même pour ainsi dire ! Nous avons imprimé la boîte en polychrome et avec une estampe sur le dessus. C’est une boîte en deux parties, composée d’un fond et d’un couvercle / d’une coque. La coque comme le couvercle sont emboutis.
Notre client a emballé la boîte dans un présentoir en carton pour renforcer encore le marketing. Cela donne un superbe résultat final, et la boîte se démarque bien dans les rayons. Tout compte fait, cette commande a eu pour résultat une action Duty Free réussie, que nous passons avec plaisir en revue.
Curieux de connaître les autres boîtes promotionnelles ? Nous avons également fait une boîte sur mesure pour Kiwi.
Maintenant jusqu'à 35% de réduction sur les boîtes en aluminium en stock et sur mesure ! Consultez notre stock.