0

Boîte à thé pour Wilder Land

Boîte à thé pour Wilder Land

Un client spécial qui s'efforce de restaurer la nature, au lieu de l'épuiser. Ce client néerlandais voulait une boîte en métal adaptée aux (mauvaises) herbes pour tisane qu'il vend. Bien sûr, chez The Box, nous savions quoi faire.

Une approche consciente

Wilder Land veut démontrer son approche consciente. Il s'agit de restaurer la nature plutôt que de l'épuiser. Pour ce faire, l'entreprise sème des herbes et des épices pour le thé aux bons endroits aux Pays-Bas, créant ainsi davantage de biodiversité. Le fer-blanc est un matériau d'emballage qui présente de nombreux avantages. Il est résistant et durable.

Agiter avant utilisation

La boîte devait donc être le reflet de la méthode de travail consciente et devait aussi être grande. Cela permet à l'utilisateur de bien mélanger les épices. Alors, si vous avez une boîte à thé Wilder Land, secouez-la bien avant de l'utiliser!

Des fonctions multiples

La boîte à thé est proposée sur le site web et possède un bouchon adapté au dosage. Elle est également fournie avec un insert pour l'étiquette du thé. Ainsi, l'utilisateur sait ce qu'il 'thé'.

C'est devenu une boîte à thé pratique et attrayante. Cette fois, pas de forme ronde ou carrée, mais une boîte rectangulaire avec un couvercle à vis. Unique en son genre dans le secteur du thé!

Boîte à thé pour Wilder Land
Votre offre
Vue et envoyer

Le saviez-vous ? Nos œufs Fabergé sont des répliques des œufs originaux que Carl Fabergé a fabriqués pour les tsars russes à la fin du XIXe siècle.

Marcel Faber, Vente / Office
Marcel Faber, Vente / Office
Votre offre
Vue et envoyer